Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUARELLES et CROQUIS DU PIERRO
AQUARELLES et CROQUIS DU PIERRO
  • Pierro a souvent un crayon à la main, une idée à l'esprit, un godet à portée. Quant il aquarelle (du verbe aquareller) il fait des villages, des bastides, des pigeonniers, la cote vue du bord.....bref la Provence, son littoral, ses iles, vues du bord et du
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
AQUARELLES et CROQUIS DU PIERRO
5 janvier 2006

UN PASTEL


chateau_if_pastel


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merçi Christel pour la promptitude de ta réponse, et pour tes gentils conseils.<br /> Ci dessus tu peux voir le seul pastel que j'ai fait ds ma vie (en novembre 2005).<br /> Je l'ai réalisé en trés peu de tps en piochant les pastels ds la trousse de ma fille tt en lui faisant réciter ses leçons !<br /> Depuis Papa Noel est passé avec ses beaux cadeaux !<br /> Merci car effectivement je me demandais avec quel crayon réaliser mon croquis ! Ensuite que veut dire étaler les couleur à "l'estampe" ?<br /> Je ne connaissais pas l'astuce du spray fixateur.<br /> Donc merçi encore, et surtout concernant tes appréciations flateuses !<br /> A trés bientôt j'espère.<br /> <br /> Pierro
Publicité